ouverture

Publié le

voilà, j'ai ouvert un blog il y a environ 10 jours sur un autre site mais l'espace dispo est déjà plein alors je me retrouve bloquée
je connais certains blogs de scrap ici alors je me suis allez lances toi et me voici
je m'appelle cindy , j'ai 28 ans je suis fiere maman de deux choupinettes principales inspirations de mes pages
ah oui biensur j'oubliais de dire que ce blog sera principalement un blog de scrap, j'adore mais il y aura aussi un peu de ma vie et un peu de point de croix et de tout ce que j'aime
parfois je vous presenterai des copines scrappeuses que j'aime beaucoup
je vous donnerai quelques petites astuces
bref j'espère que vous vous abonnerez à la newsletter
allez place aux créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est bien la première fois que je tombe dessus vraiment bravo cindy pour tout ce que tu fais j'adore trop le style du scrap je connaissais pas et je me rend conte que c'est trop beau tu n'en fais<br /> pas la vente? bon ben je te félicite et a bientôt gros bisous ta cousine bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ben alors j'attends la suite avec impatience tu as fais de belles pages ces derniers temps et j'ai hate de les revoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça y est nous voilà à fond dans les blogs mdrrr
Répondre