chris

Publié le par mélaudy

voici une page qui reponds à des consignes pour le loto de laulau sur le forum les nouvelles 1001 pages :
- un tag , tag qui m'a été offert par gwendoline lors d'un echange d'enveloppes calendrier de noel, j'ai tout dessuite craqué pour ce tag mais je ne voyais aps encore comment m'en servir et des que j'ai vu mes photos de corse j'a isu qu'il serait mis avec ces photos là
- des boutons
- du doodling
et voilà donc le resultat

Publié dans album corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cette page est superbe j'adore la couleur du bleu et c'est vrai que tu t'en ai bien sorti pour scraper plusieurs photos bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Ah ben j'ai été bien inspiré de le faire bleu, hein !!<br /> Je me souviens avoir galéré pour faire un truc qui soit pas trop féminin, je suis contente de voir que tu t'en es servi.<br /> J'aime beaucoup ta page turquoise, ça fait rêver de vacances, de soleil, d'horizons lointains !
Répondre
P
elle est géniale ta page pas facile de scrapper plusieurs photos mais tu t'en es super bien sortie bravo
Répondre
C
Très belle page! J'adore les couleurs.
Répondre
L
Superbe page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre