les iles lavezzi

Publié le par mélaudy

je suis en panne d'inspiration et il faut que je recommence à faire des pages avec au moins 5 photos car sinon tout ne rntreras pas sur mon album ,voici donc 2 pages à 5 photos sans papier (sauf papier de fond bien sur ) juste avec des decos , ça me fait penser à mes premieres pages alors que je ne connaissais pas encore le scrap et que je mettais des trucs su l'album de lauryn pour le rendre plus agréable à regarder

Publié dans album corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très bien réussie ta dernière page d'album. Ca vas te faire un très beau souvenir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
il me semblait bien que j'avais oublié de passer sur ton dernier article... de très jolies pages encore !! <br /> bravo et bisous
Répondre
L
Elles sont superbes ces deux pages<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
B
Super tu as tenu ton pari, elle sont simples c'est vrai mais je les trouve chouette et elles vont bien dans la continuité de ton album !
Répondre
G
Ca rend vraiment très bien, bravo !<br /> Tu vois que tu arrives à mettre plusieurs photos sur la même page !<br /> Bravo pour cette double-page.
Répondre