tendres sorcières

Publié le par mélaudy

il y a quelques jours je disais à léty mon admiration sur le fait de faire une page qui relève plusieurs défis , jusqu'à présent repondre à 2 defis pour une page tenait de l'exploi pour moi.
mais c'était sans compter sur carole qui un soir m'a proposée de faire le défi n°4 des minis challenges de fin d'année proposés par debby sur créablabla.voici le sketch pour ce defi :

elle m'a ensuite dit qu'elle allait y ajouter le defi couleur de septembre toujours sur créablabla, ce défi couleur le voici :

puis elle a encore ajouté qu'elle ferait en même temps le défi instructions de septembre (toujours sur créablabla) que voici :

- au moins deux motifs tamponnés
- au moins trois fleurs
- un journaling
- un titre de deux mots minimum
- et je voudrais un oiseau sur votre page

ça commençait à faire beaucoup pour moi mais je me suis dit pourquoi pas et voici ma page :

et là vous pourrez voir la version de carole
http://carolecreations.over-blog.com/article-36041000.html

Publié dans album mélyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe cette page elles sont vraiment belles toutes les deux!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
très jolie page!bravo!
Répondre
L
Elle est divinement belle cette page, j'adores tes petites sorcières<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
G
Elles sont adorables tes petites sorcières !<br /> Tu t'es bien donnée pour respecter toutes ces instructions, bravo !
Répondre
C
lol tu ne t'es pas mal exprimée !! c'était de l'ironie ;)<br /> Bisous
Répondre