album de vacances port aventure mai 2006

Publié le par mélaudy


bon j'ai enfin attaqué l'album de vacances d'il y a 3 ans; 3 jours à port aventure en famille trop bien à refaire. voici donc quelques pages pour commencer , la suite viendra dans pas trop longtemps j'espère car j'ai quand meme commencé l'album avant noel lol

Publié dans album de vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'avais pas vu les pages woodpecker elles sont superbes!!! Allez la suite !!
Répondre
G
Mais oui, tu vas réussir à le finir, ton album !<br /> <br /> J'aime particulièrement la page grande vitesse, elle est très dynamique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
il est jamais trop tard pour bien faire!!!!En tout cas c'est réussi !Le plus dure c'est de s'y mettre et après on ne peut plus s'en passer.
Répondre
A
Waouhh et bien j'en avais vu qu'une seule sur l'album et elles sont supers tes pages et qu'est-ce qu'elle a grandi yvanie!!!<br /> Allez la suite!! ;-)
Répondre
B
Super ce ptit album !<br /> <br /> Aller vite la suite
Répondre