mini lauryn toujours

Publié le par mélaudy

impossible de mettre les 4 images dans le meme post alors ne voici une autre
















voilà je suis tres contente de cet album , je l'aime beaucoup il faut dire aussi je j'adore les photos je trouve lauryn trop belle mais biensur je ne suis pas objective du tout
j'attends avec impatience vos commenctaires
merci

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien sûr qu'elle est belle ta puce, et en toute objectivité ! ;-))<br /> Jolies pages !<br /> Je t'ai taguée !
Répondre
G
Ca avance, ça avance, bravo !<br /> J'aime beaucoup ce Y, les brillants, les fleurs sur le bords...<br /> Lauryn sera super contente !
Répondre
M
<br /> oui lauryn est contente elle a hate qu'il soit fini mais peut etre pas autant que moi, le gala est dans 3 semaines et elle veut qu'ils soient parfaitement fini avec oeillet ect ect pour pouvoir<br /> l'emmener alros il faut vraiment que je le termine<br /> merci de m'encourager<br /> <br /> <br />
E
tres joli ce mini!<br /> bravo<br /> j'ai vu que tu avais utilisé mon tampon sur le fibre magic!<br /> cool
Répondre
M
<br /> oui j'ai utilisé le tampon que tu m'as gentillement fait pour m'expliquer comment faire avec la fibre magique, il etait trop beau pour ne rien en faire et je trouve qu'il va parfaitement sur cette<br /> page<br /> merci emilie<br /> <br /> <br />