2eme page corse

Publié le par mélaudy

voici la 2eme page de mon album de corse, je suis tres déçue , je trouve que c tres moche , j'ai fait developper les photos par internet et les formats etaient 10 par 15 ou 9 par 13 , j'en ai tiré la plupart en 9 par 13 mais c encore trop grand , j'ai laissé les photos telels quelles là mais bon du coup je ne peux rien faire d'autres à coté
il faudrait que j'arrive à me décider à ne pas mettre toutes les photos mais bon j'ai déjà fait tirer que 192 photos sur 1200 alors maintenant dur dur lol
sinon il va falloir que je coupe , carole , m'a donné quelques conseils que je vais suivre pour mes prochaines pages
et merci à iseirinne pour m'avoir dit de matter les photos ça ressort effectivement mieu
le tampon est un tampons de la compagnie des elfes
voilà j'attends vos remarques meme négatives car là j'en ai besoin pour que mon album ne soit pas trop moche
merci

Publié dans album corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui comme je t'ai dit, pour gagner de la place il faut garder juste l'essentiel... donc les paysages en panoramique et les portraits en carré par exemple (ou en panoramique aussi comme on te l'a conseillé plus haut).<br /> Je fais souvent des pages avec un peu trop de photos par soucis d'économie pour ma part, et parce que parfois j'ai envie de changer d'album alors d'en finir vite... <br /> Mais bien travaillé ça peut être superbe !! Ta page est loin d'être moche, les couleurs sont belles et les photos matées rendent bien !<br /> Bisous ma belle !
Répondre
A
Alors a quand la nouvelle page !!! Je sais je suis mal placé pour dire cela!!!! allez courage tu vas y arriver
Répondre
M
<br /> oui je vais y arriver dans 10 jours quand je serai enfin à mi temps lol enfin j'espere j'y crois lol<br /> tu crois qu'il sera fini dans 3 ans snif<br /> <br /> <br />
G
C'est pas toujours facile de mettre en valeur plusieurs photos à la fois.<br /> J'aime beaucoup ta page, peut-être qu'elle ne te plaît pas parce qu'elle ne correspond simplement pas à ce dont tu as l'habitude !<br /> Tu aurais peut-être pu les découper pour ne pas les avoir toutes du même format : celle où vous êtes tous les deux en enlevant les bords pour qu'on ne voie que vous, et celles où vous êtes l'un puis l'autre en enlevant 2 cm en bas, ainsi, on aurait eu une impression de panorama...<br /> Ce ne sont que des idées en vrac !!<br /> Bisous et bravo de t'être lancée si rapidement dans l'album !
Répondre
M
<br /> merci je pense que je vais vraiment suivre ce conseils meme si j'ai toujours du mal à couper mes photos ,<br /> vous m'avez toutes à peu pres donner ce conseils , je vais vous ecouter<br /> merci pour l'interet que vous me porter<br /> à tres vite pour une nouvelle page<br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que ce n'est pas évident de faire des pages comportant beaucoup de photos, mais ce n'est pas moche pour autant, loin de là !<br /> Peut-être que le scrap européen, à base de gabarits, te permettrait d'utiliser tes photos, en les disposant de façon harmonieuse. Ou alors ne cherche pas à toutes les mettre dans le même, opte plutôt pour plusieurs albums, avec des pages avec 1 ou 2, maxi 3 photos, en déterminant un thème pour chaque : farniente, balade, plage...<br /> Le tout est de ne pas être trop pressée d'en finir, je pense, car là tu t'es quand même attaqué à un gros morceau !<br /> allez, courage, tu vas en faire quelque chose de joli, j'en suis sûre !<br /> Bizzous
Répondre
M
<br /> merci des conseils , mon amie manue m'a conseillé la meme chose le scrap européen et les exemple toga , je vais essayer de me remettre à ce style là qui je pense correspondra mieu effectivement<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
c'est clair que d'avoir matter ca fait ressortir tes photos!!<br /> Cette page est tres jolie aussi!!! Mais je sais que ce n'est pas facile de mettre autant de photos!!<br /> Allez courage tu vas nous faire un magnifique album!!
Répondre