re 3eme page

Publié le par mélaudy




ben oui en rangeant un peu pour faire une autre page je me suis rendu compte que j'avais oublié deux photos grrrrrrr, alors déjà je suis juste en nombre de pages sur cet album j'en ai rajouté mais quand meme alors j'ai un peu modifier la precedente pour caser ces deux photos là
apres plusieurs essais j'étais déçue, la page me plaisait beaucoup moins que la precedente et puis en suivant les conseils de ma copine carole j'ai trouvé et finalement elle me plait autant si ce n'est plus
et vous qu'en pensez vous ?
merci carole et merci à vous

Publié dans album corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben finalement tu as bien fais de retrouver 2 photos car je la trouve bien mieux comme ça ta page !
Répondre
C
aaaaah contente qu'on ai trouvé des idées ensemble !!! c'est vraie que cette page est très réussie. Bisous copine
Répondre
C
ca rend bien avec les photos rondes en bordure<br /> un bien joli mannequin <br /> bisous coco
Répondre
G
Sympa la bordure comme ça !<br /> Ca donne envie de partir en vacances avec toi...
Répondre
L
Moi aussi je préfère nettement cette version<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre