alta rocca

Publié le par mélaudy

voici à present une page faite hier soir en compagnie de carole et gwendoline, gwendoline a dessiné ce sketch et j'ai ajouter comme consignes: mettre des ronds ou demi ronds et minimum 2 fleurs
voici le resultat pour moi alors j'ai dû tourner le sketch car mes photos ne rentraient pas et apresj'ai fort galérer pour le titre , impossible de trouver ma feuille transfert pour la craft alors j'ai décidé d'imprimer le titre et de le découper le titre à la man sauf que mon imprimante en avait décider autrement elle ne voulait pas imprimer grrrrrrrrrrrrr et pour couronner le tout une fois le titre imprimer, mélyne m'a fait une nouvelle crise , j'ai finalement laisser tomber ma page et j'y suis revenu ce matin  vous pouvez trouver les versions de gwendoline là link et celle de carole là link

Publié dans album corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Celle là est une de mes préférées, j'adore le titre et super le sketch retourné, faudrait que je l'essaie ce sketch.<br /> <br /> Mais je dois déjà faire le défi hebdo de gwen et vu que je scrap peu en ce moment ça va être dur dur !
Répondre
L
super tes pages sur la CORSE ...Il avance cet album ....bravo .
Répondre
G
Super, ta version, ça valait la peine d'attendre !<br /> Ca rend bien comme tu l'as tourné, c'est une belle réussite.
Répondre
L
Superbe cette page et toujours de magnifiques photos<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
jolie page !!<br /> J'aime bien aussi le sketch retourné...<br /> Bisous et bonne journée !!
Répondre