prendre le temps de rever

Publié le par mélaudy

bon j'essaie de garder le rythme mais dur dur
voici quand meme une page faite ce matin je l'aime beaucoup malgré que c pas ce que je voulais faire au début
mais ce matin impossible de trouver mes ciseaux , ni les transferts que gwen m'a offert à mon annif , ni mes attaches parisiennes (celles ci etaient pas rangé à leur place heureusement lol)
enfin voilà une nouvelel page qui me plait et vous qu'en pensez vous ?

Publié dans album corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh oui elle est sympa ta page<br /> biz
Répondre
J
ta page est très belle bravo !
Répondre
D
Ben dis donc tu avances dans tes pages , elles sont super jolies en plus !!!!!!!!!!!
Répondre
A
elle est superbe ta page j'adore les couleurs et c'est dingue comment ton scrap évolue tu peux etre tres fiere de toi!! <br /> Allez ne faiblit pas c'est magnifique ce que tu fais!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> ben là un peu obligée de faiblir lol , je risque de partir jusqu'à mardi enfin de sur déjà jusqu'à lundi alors et apres reprise du travail et oui c la vie mais toi tu peux continuer lol<br /> j'ai quand meme pris de l'avance là quoique hier tu t'es bien ratrapé<br /> <br /> <br />
B
Super chouette, vraiment c'est de mieux en mieux
Répondre