1ere pot à fleur

Publié le par mélaudy



voilà les 4 faces du premier pot apres je vais faire des fleurs en fait je sais pas si je vais faire des fleurs scrap ou si je vais faire avec des fleurs naturelles je voulais faie un melange des 2 on verra bien
qu'est ce que vous en pensez ? et quelle face preférez vous ?



























Publié dans bapteme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bcp tes pots !! ils sont superbes ! bravo bises
Répondre
L
Très très joli ce petit pot<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
oooh mais sur la 4ème face il n'y aurait pas une fleur en feutrine que je t'ai donné ??? j'adore le tampon !! et j'aime ben celle avec la plume aussi
Répondre
B
bravo pour ton pot<br /> moi je préfère la deuxième face, un peu plus chargée que les autres
Répondre
K
C'est très joli ce que que tu fais, perso je préfère la première face. Pour ce qui est de mélanger fleurs scrap et naturelle,je sais pas , faut essayé. Quoi ça aide pas ma réponses ! LOL.
Répondre