3 cadres petits mecs

Publié le par mélaudy

voici 3 cadres faits pour les fils de mes amies de l'ecole d'infirmieres pas revu depuis 1 ou 2 ans et donc j'ai fait la connaissance pendant cette rencontre de hugo , adorable bout de chou , tres souriant et calin un vrai regal, j'ai revu son grand frere nathan un beau petit gas enfin petit il faut le dire vite
malheureusement c pas encore cette fois ci que je verrai guilhem mais bientot j'espère
bon assez de blabla et voilà les cadres

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont supers chouette petit coup de coeur pour celui d'hugo quand meme
Répondre
M
<br /> moi aussi<br /> <br /> <br />
C
Super, j'adore les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
D
ils sont très sympas<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
A
Ces cadres font de bien jolis cadeaux de retrouvailles !<br /> Bizz
Répondre
M
Bravo pour ces cadres. Ils font très masculins !!!!
Répondre