album corse le retour

Publié le par mélaudy

avant de mettre mes pages voilà le cadeau que gwendoline m'avait envoyé avec une superbe carte que vous pouvez voir là :link ,je sais plus si je vous avais montrer la carte mais le cadeau sur vous ne l'avez pas vu , c'est un cadeau génial car j'adore les transfers et en plus elle s'est decarcassée pour me trouvé un qui puisse aller sur mon album corse
merci beaucoup gwendoline
001-copie-4.jpgmince j'ai des soucis pour mettre l'image comme il faut
bon j'ai commencé à m'en servir mais la page où il y a le plus je ne peux pas vous la montrez encore car elle a été faite pour un defi sur scrapatelier et le vote n'y est pas encore
mais voici 2 autre pages











sur la verte il manque quelque chose en bas à droite ou une deco je siasp as trop encorealors je suis passer à la suivante et je reviendrai dessus surement

Publié dans album corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle page !
Répondre
C
Superbes ces 2 pages très nature !!<br /> Bisous
Répondre
L
sympas ces pages, tres chaudes ds les tons c sympa<br /> biz
Répondre
B
encore de très belle pages, bravo<br /> bises
Répondre
M
Une jolie mise en page et .....de très beaux souvenirs.
Répondre