tendresse

Publié le par mélaudy


voici une page faite pour le forum creablabla , dans le cadre des challenges de fin d'année et oui déjà , c'est le défi numéro 15 et il fallait suivre ce sketch

voici donc ma page et j'avoue que le sketch me plaisait déjà beaucoup mais les pages des copinettes m'ont encore plus donné envi de la faire


j'ai en plus fait cette page en trio avec manue et gwendoline , vous pourrez aller voir leur page d'ici peu sur leur blog
bisous à tres vite

Publié dans pages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j adore cette page! et puis les couleurs! je suis toujours aussi fan du rose et vert!
Répondre
L
quelle chouette interpretation<br /> biz
Répondre
C
Le rose et le vert te vont si bien... cette page est très tendre et dynamique à la fois !! comme ta petite famille...<br /> Bisous à vous tous
Répondre
B
Comme je te l'ai déjà dis ta page est vraiment superbe, je suis vraiment fan bravoooooo
Répondre
A
Tiens finalement tu n'auras pas attendu d'avoir fini ton album sur la Corse ! ;-)) Tu as bien fait de te laisser tenter, elle est super jolie ta page !!<br /> Bizzous
Répondre
M
<br /> oui c ce que je me suis dit , et pour me deculpabiliser je me suis dit alros tu fais 2 pages pour l'album corse ce soir et c chose quasi faite<br /> <br /> <br />