rencontre avec carole

Publié le par mélaudy

comme je viens de vous dire ma cops carole est venue passée quelques jours , hier on est allé promenade dans un village pittoresque des templiers , voici 2 petites photos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ce village et plein de bons moments partagés avec Cindy et les filles... que de bons souvenirs !!<br /> Merci à vous 4 de m'avoir si bien accueilli.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> avec grand plaisir , ce fut une vraie semaine de vacances pour moi aussi ou j'ai enfin fait passer moi avant mon menage mon linge et le reste<br /> merci à toi, tu reviens quand tu veux<br /> <br /> <br />
B
superbes photos<br /> gros bisous
Répondre
I
Génial cette rencontre, et superbe cette ballade. Bises à toi et à Carole.
Répondre
G
Bonnes vacances à Carole, bon scrap à vous deux !
Répondre
L
pleins de bisous les filles passez un bon sejour<br /> bizz
Répondre