vue sur rocher

Publié le par mélaudy


bon impossible de vous mettre la 2eme double page alors j'essaierai plus tard
pour ces page à j'avais envi de couleurs marre du bleu et vert etvu la couleur des rochers la couleur etait toute trouvée et j'aime bine ça ressort bien

Publié dans album corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah génial enfin de nouvelles couleurs lol !<br /> <br /> Tres jolie j'aime bien
Répondre
A
waouhh tes pages sont superbes mais je voulais juste te faire une remarque je ne voie aucun nom de plage ou de lieu sur tes pages!!! alors je dis ca c'est peut etre nul mais marqué en petit ou en titre pour que dans 10 ans tu te souviennent toujours du nom de ce p'tit coin paradisiaque !!!<br /> Allez tu fais du beau boulot elle sont superbes courage!!!
Répondre
M
<br /> on je me disais la meme chose mais je ne m'en souviens meme plus et j'ai passé le guide du routard au cousin à chris qui part bientot en corse<br /> j'espère pouvoir completer apres<br /> bon moi j'attends la suite de ton mini maxi profites que les grands ne soient pas encore de retour<br /> <br /> <br />
L
jolies pages, cette association de couleur rend bien<br /> biz
Répondre
B
super sympa les couleurs que tu as utilisées<br /> bises
Répondre
L
Très jolies ces deux pages et effectivement le changement de couleur rend super bien<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre