biberons pour romane

Publié le par mélaudy

































dimanche c'est le bapteme de ma niece qui est aussi ma filleule, pour ce bapteme vu que c'est pas ma fille et donc j'ai moins de trucs à penser (gateau, traiteur ect ect) je voulais faire pleins de choses que j'ai pas eu le temps de faire pour mes filles mais en fait les jours passent et meme les bibs ne sont pas finis
voilà le resultat , comme d'habitude je m'imaginais quelques choses de beaucoup plus joli, ejsuis un peu déçue du resultat mais je n'arrive pas à faire mieux et ma soeur m'a dit ça va alors , j'espère que celà plaira
soignez sinceres merci les critiques font aussi avancées
à tres vite pour la suite

Publié dans bapteme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ta déco de biberon est sympa<br /> beau souvenir pour la famille<br /> bises
Répondre
C
c'est tout mignon<br /> bisous coco
Répondre
L
oui peut etre la tetine...grrr nuk ils auraient pu en mettre des blanches lol<br /> mais sinon franchement je trouve ça tres chouette qd meme<br /> biz
Répondre
G
C'est sympa.<br /> Pour moi, c'est la tétine qui pêche, sa couleur détonne par rapport à ta jolie déco.<br /> Mais bon, comme tu le dis, on fait ce qu'on peut.<br /> Et j'aime beaucoup la déco que tu as réalisée.
Répondre
C
perso j'adore !! j'aurai encré les bords de la photo mais chez moi c systématique alors... Et j'attends de voir avec les dragées !!<br /> Bisous
Répondre