les bibs dans leur panier

Publié le par mélaudy

ce panier a servi pour le bapteme de lauryn il y a 7 ans et pour le bapteme de mélyne l'an passé
autant dire qu'il a pris un coup de vieu j'aurais dule repeindre avant mais vu que comme d'hab c toujorus tout au dernier moment ben pas eu le temps et là le temps presse
mais je suis plutot satisfaite du resultat , j'aime beaucoup et vous ?


















ici déco bapteme suite  vous trouverez la version coccinelle du bapteme de mélyne

Publié dans bapteme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh oui ça rend super bien, j'aime ces couleurs, c du beau travail<br /> biz
Répondre
G
Joli panier bien garni, je te souhaite un beau baptême pour ta filleule.
Répondre
L
L'ensemble rend super bien, c'est superbe<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
C'est très réussi !! je préfère comme ça que peint perso... j'aurai pas fait mieu et ces couleurs vont vraiment bien ensemble !!<br /> Bisous
Répondre
T
C'est tres joli.<br /> Sympa cette idée.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre